konoha no kuni
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

konoha no kuni


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 les passions d'aena

Aller en bas 
AuteurMessage
aena
Admin
Admin
aena


Féminin Nombre de messages : 188
Age : 31
Date d'inscription : 18/02/2007

les passions d'aena Empty
MessageSujet: les passions d'aena   les passions d'aena Icon_minitimeLun 30 Juil - 2:14:46

voila apart ma passion pour les jeux videos j'ai deux utres passions^^
-le chant
-le cosplay
le chat tout le monde sais ce que c'est enfin j'espere ) mais c'est moins sur pour le cosplay alors petite explication^^
-------------------------------------------------------------------------------------

Le Cosplay (contraction de l'anglais Costume Playing), ou コスプレ (kosupure) en japonais, est une pratique consistant à jouer le rôle de ses personnages (héros de mangas, d'animation japonaise, de films, ou de jeux vidéo), voire de ses artistes de musique favoris, notamment en imitant leur costume et leur maquillage.

Très courante au Japon, cette pratique n'est pas rare aux États-Unis ou en Europe lors des conventions et autres festivals de mangas ou de science-fiction. Cette pratique est née aux États-Unis, créée par les fans de star-wars qui se travestissaient en personnage pour la sortie des films, mais a connu un très grande expansion au Japon, pays qui organise désormais le WORLD COSPLAY SUMMIT (à l'initiative de TV Aichi).

-------------------------------------------------------------------------------------

voila pour mes passions
Revenir en haut Aller en bas
http://katon-sakura.skyblog.com
 
les passions d'aena
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» quels sont vos passions?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
konoha no kuni :: salle de discution :: vos passions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser